Les ditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en tlchargement immdiat et vous invitent consulter leur catalogue en ligne

compte client

mon Compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux données de votre compte client ou créer un compte.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

compte client

RechercherRecherche Avancée

Nouveau

sous Titre

Du conflit au pardon
ISBN : 9782847138238
Disponible
Référence : ELE_CIEL_ADIEU
Date de parution : 26/04/2023
Poids : 350 Gr.
Nb de Pages : 296

22,00

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

Un livre encourageant pour tous les couples, croyants ou agnostiques. Les expériences personnelles de l’auteur tracent le sillon chronologique du processus conflictuel jusqu’au pardon, toujours possible. Un livre original, illustré de nombreuses références, et tourné vers l’espérance.


Amour toujours ? La vie de couple est une aventure à deux, de découvertes de l'autre, de soi, un chemin jalonné d'épreuves, d'impasses et de voies de sortie qu'il ne faut pas rater. Partant des fragilités humaines, des blessures de l'amour, de l'impact de la souffrance et de la maladie, l'auteur dissèque les espaces d'enfermement et de solitudes intérieures que chacun peut construire comme refuge illusoire.
Il décrit ensuite les tentatives de recherche de solutions séduisantes et fallacieuses, pour explorer enfin le pardon comme issue féconde d'un itinéraire exigeant et salvateur. Un livre original où chacun, homme ou femme, en couple, marié ou non, croyant ou agnostique, peut trouver un espace nouveau de réconciliation avec soi-même, son passé, son conjoint.

plus d'infos sur l'auteur:

LE GENDRE Alain

Alain Le Gendre co-anime avec son épouse des préparations au mariage et retraites d'accompagnement de couples aux côtés d'un moine et d'un curé de paroisse. Il est co-auteur avec son épouse Élodie et le P. Geoffroy-Marie de Beaurepaire d'un livre destiné aux fiancés : "Le couple durable" - oser les fiançailles, constuire son couple aujourd'hui (éd Sarment - Jubilé, 2008)


Top