Les Éditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en téléchargement immédiat et vous invitent à consulter leur catalogue en ligne

compte client

mon Compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux données de votre compte client ou créer un compte.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

compte client

RechercherRecherche Avancée

ISBN : 9782847137958
Disponible
Référence : EL_RET_MAGDELEINE
Date de parution : 11.05.2022
Poids : 240 Gr.
Nb de Pages : 288

14,90

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

« Dieu m’a prise par la main, aveuglément j’ai suivi ». Cette phrase a été un refrain tout au long de la vie de petite sœur Magdeleine. Femme passionnée, très humaine, faible et frêle en apparence, elle rencontre un Dieu qui lui tend les bras et qui vient à elle dans la tendresse et la vulnérabilité d’un Enfant. Animée par une incroyable énergie d’amour, dans la faiblesse de ses moyens humains, elle se met à la suite de Jésus de la crèche à la Croix. Dans « l’extraordinairement simple », elle va révéler le visage compatissant, miséricordieux et doux de Dieu à tous ceux qu’elle rencontrait: riches ou pauvres, puissants ou faibles, reconnus ou exclus. Comme Jésus. Éclairée par la vie de Charles de Foucauld, elle laisse en héritage une école de vie enracinée dans l’Évangile. Á cette école, la vie ordinaire devient le lieu où toute chose, tout événement permet d’accueillir Dieu ou de le laisser transparaître.


– Ils existent 70 communautés de Petits Frères et Petites Sœurs de Jésus à travers toute la France.


– un témoignage lumineux de foi doublé d’un grand sens pratique, auprès des plus fragiles


– 7 jours pour calibrer son quotidien sur les pas de Jésus, depuis la crèche jusqu’à la Résurrection.

plus d'infos sur l'auteur:

Patricia Guylaine de Jésus

Petite sœur de Jésus depuis 1977, Patricia Guylaine de Jésus a partagé pendant 26 ans la vie toute simple des forains. Depuis 2001, elle fait connaître petite sœur Magdeleine en proposant, avec d’autres petites sœurs et laïcs, des sessions appelées : « Marche et Parole », à la suite de Petite sœur Magdeleine et Charles de Foucauld.


Top