Les ditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en tlchargement immdiat et vous invitent consulter leur catalogue en ligne

compte client

mon Compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux données de votre compte client ou créer un compte.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

compte client

RechercherRecherche Avancée

sous Titre

L
ISBN : 9782889592999
Disponible
Référence : L909750
Date de parution : 01/01/2022
Poids : 301 Gr.
Nb de Pages : 233

18,00

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

     


« Voilà le testament que je vous laisse : […] que l’Esprit Saint descende sur vous, que vous puissiez tous dire, le plus tôt possible, que l’Esprit Saint est votre ami, que l’Esprit Saint est votre lumière, que l’Esprit Saint est votre maître. » Ces paroles du Père Marie-Eugène vont au cœur du message évangélique : que toute personne devienne amie de l’Esprit Saint et réalise ainsi chaque jour davantage sa vocation chrétienne : être parfaitement enfant de Dieu dans le Christ. Agent de notre sanctification, l’Esprit Saint nous enflamme, il prie en nous et nous configure au Christ. Pour le Père Marie-Eugène, il faut se laisser emporter par l’Esprit Saint. « C’est lui qui pénètre tout de sa lumière et de son amour, parce qu’il est l’architecte de l’Église, l’architecte de notre sainteté, l’architecte de notre beauté surnaturelle et de notre bonheur éternel. » 

À travers notamment de nombreux inédits du Père Marie-Eugène, Pierre Coulange propose ici un véritable traité spirituel pour saisir la place de l’Esprit Saint dans la vie du bienheureux et, surtout, pour se mettre à son école afin de devenir à notre tour amis de l’Esprit.

plus d'infos sur l'auteur:

Coulange Pierre

Prêtre, docteur en théologie et membre de l'Institut Notre-Dame de Vie où il enseigne la Bible et la morale sociale.


Top