Les Éditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en téléchargement immédiat et vous invitent à consulter leur catalogue en ligne

compte client

mon Compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux données de votre compte client ou créer un compte.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

compte client

RechercherRecherche Avancée

ISBN : 9782847133189
Disponible
Référence : ELRC_ALLIANCE
Date de parution : 09/01/2015
Poids : 458 Gr.
Nb de Pages : 333

26,50

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

Avec la rigueur de l'exégète et du théologien, jointe à une attention profonde et respectueuse du Judaïsme, le Père Michel de Goedt invite les Chrétiens à se souvenir de la racine qui les porte. Les vingt-huit textes réunis ici  montrent sa passion pour le dialogue judéo-chrétien dans lequel chaque partenaire devient davantage lui-même. À la lecture de ces textes, puissent les Chrétiens apprendre à murmurer avec l'auteur : "Chers amis juifs, je suis heureux de vous dire merci à vous qui qui nous donnez généreusement accès aux richesses de votre Tradition".

plus d'infos sur l'auteur:

De Goedt Michel

Le Père Michel de Goedt (en religion frère Michel-Marie de la Croix) est né en 1924. Il est entré dans la Province de Paris de l Ordre des Carmes Déchaux en 1941. Dès 1953, il consacre une bonne partie de son temps et de son énergie à la connaissance du Judaïsme et aux relations avec les Juifs. De 1969 à 1980, il vit en Terre Sainte. Il est entré dans la Vie, en 2009.


Top