Les ditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en tlchargement immdiat et vous invitent consulter leur catalogue en ligne

compte client

mon Compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux données de votre compte client ou créer un compte.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

compte client

RechercherRecherche Avancée

Nouveau
ISBN : 9782847138108
Disponible
Référence : EL_RET_BERNADETTE
Date de parution : 21/09/2022
Poids : 193 Gr.
Nb de Pages : 220

14,90

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

Dans un monde fatigué et qui souvent nous fatigue, nous avons besoin de relever la tête et de reprendre le goût d'avancer. Ces quelques pages nous proposent un guide pour la route : Bernadette Soubirous, la voyante de Lourdes, qui meurt à 35 ans sous l'habit "d'une religieuse ordinaire" au couvent de Nevers.


La rencontre avec la Vierge Marie à la Grotte de Massabielle lui fait trouver une source et lui ouvre un horizon de lumière. Cette petite "bonne à rien" fait l'expérience d'un "autre monde", transparent d'un amour qui se donne. Elle offre aux petits et aux humbles la Bonne Nouvelle qu'en toutes circonstances la Vie est la plus forte, jusqu'à travers la mort. Quelques jours avec elle vont nous aider à trouver et à suivre le Christ, le Chemin, la Vérité, la Vie.

plus d'infos sur l'auteur:

Cabes Andr

Né à Tarbes en 1950, ordonné prêtre en 1977, le Père André Cabes a animé pendant douze ans l'accueil des jeunes au Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes, où il sera recteur de 2015 à 2019. 


Entre-temps, il a été curé de paroisse, avec la communauté "Notre-Dame de l'Aurore", reliée aux Fraternités monastiques de Jérusalem. Il assure aussi un ministère de prédicateur et d'enseignant. Exorciste pour le diocèse de Tarbes, il essaie d'ouvrir aux personnes tourmentées un chemin d'espérance.


Top