Les ditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en tlchargement immdiat et vous invitent consulter leur catalogue en ligne

compte client

mon Compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux données de votre compte client ou créer un compte.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

compte client

RechercherRecherche Avancée

Nouveau

sous Titre

de Jean de la Croix
ISBN : 9782847137613
Disponible
Référence : EL_RET_CANTIQUE
Date de parution : 23/06/2021
Poids : 250 Gr.
Nb de Pages : 280

14,00

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

Le Cantique spirituel de Jean de la Croix peut paraître difficilement accessible de prime abord. Mais l'auteur, spécialiste du Saint espagnol, sait nous introduire dans ce chemin spirituel avec précision et douceur.  Après nous avoir présenté saint Jean de la Croix, gommant au passage toutes les idées fausses sur la personne du docteur de l'Église, Pierre-Marie Salingardes, jonglant adroitement avec les deux versions du Cantique spirituel, nous conduit pas à pas, strophe après strophe, sur le chemin de l'union à Dieu, le dépouillement de soi, l'acquisition d'une vraie liberté spirituelle.


La richesse de ces pages ne tient pas seulement à la connaissance que l'auteur a du texte mais également à la manière si simple avec laquelle il en communique toute la saveur. Jean de la Croix est rendu accessible à tous et son chemin vers l'union transformante désirable.


"Une retraite que l'on peut faire chez soi ou dans un lieu tranquille, une retraite où c'est le texte et le prédicateur qui vous rejoignent et non pas le contraire..." (Lettre de Ligugé - Octobre 2021)


"Dans cette ouvrage lumineux, le Père Salingardes guide le lecteur avec une grande pédagogie pour le conduire six jours durant vers l'union intime avec Dieu". (Elisabeth Caillemer - Famille Chrétienne - Novembre 2021)


 

plus d'infos sur l'auteur:

Salingardes Pierre-Marie

Pierre-Marie Salingardes, carme déchaux, collaborateur du bienheureux Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus aux Éditions du Carmel, fondateur de la revue Vives flammes, ainsi que du centre spirituel du Broussey (Bordeaux). Il a prêché de nombreuses retraites, jusqu'à l'étranger.


Top