Les Éditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en téléchargement immédiat.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

Rechercher

Rechercher

Ouverture de notre librairie !!

Nous avons la joie de pouvoir ouvrir à nouveau notre librairie, tous les jours de 9h à midi et de 14 heures à 17 heures.
Nous sommes heureux de vous accueillir dans le respect des consignes sanitaires, au 33 Avenue Jean Rieux à TOULOUSE, sous la chapelle du Couvent.
Nouveau

sous Titre

Soeur Marie-Élisabeth de la Transfiguration, carmélite
ISBN : 9782847137538
Disponible
Référence : ED7538
Date de parution : 03/03/2021
Poids : 300 Gr.
Nb de Pages : 264

10,00

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

Sœur Marie-Élisabeth, décédée en 1999 des suites d’un cancer, a laissé une trace indélébile de sa présence au carmel de Pécs en Hongrie, où elle fut prieure lors de la reformation de la communauté après les 40 années de sa dispersion sous le régime communiste. Ses écrits, ainsi que les témoignages recueillis constituent la preuve vivante d’une authentique vocation carmélitaine, empreinte de ferveur et de simplicité évangéliques. Au fil des pages, sœur Marie-Élisabeth devient notre amie et ne nous quitte plus.

plus d'infos sur l'auteur:

Carmel de Tous les Saints - Hongrie

Soeur Marie-Élisabeth elle-même : Carmel de Tous les Saints (Pécs, Hongrie), témoins divers


Description

Entrée au Carmel de Plappeville, dans l'est de la France, Soeur Marie-Elisabeth part aider le carmel de Pécs en Hongrie qui renaît de ses cendres après le régime communiste. 


Sa vie religieuse est une trajectoire brûlante de ce feu secret qui constitue l'unique trésor de ceux qui ont tout quitté pour l'obtenir. 


De cristal, comme la fragilité, la luminosité, la pureté de sa voix et de son regard, la vie de Soeur Marie-Elisabeth ne cesse de nous inviter à la Joie de l'Espérance qui jamais ne déçoit. 


"La joie attire" "Demandons que la joie pénètre tout, que soit pour nous joie tout ce qui va de pair avec notre vie!"

Top