Les ditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en tlchargement immdiat et vous invitent consulter leur catalogue en ligne

compte client

mon Compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux données de votre compte client ou créer un compte.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

compte client

RechercherRecherche Avancée

Nouveau

sous Titre

Contes de Nol raconter et jouer
ISBN : 9782847138061
Disponible
Référence : EL_CONTESNOEL
Date de parution : 3/11/2022
Poids : 170 Gr.
Nb de Pages : 160

15,00

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

Le Père Anselme, à l’instar du Seigneur Jésus, aime raconter des histoires qui donnent à penser, telles les paraboles de l’Évangile. Noël, par excellence, est le temps où l’on aime entendre raconter ce genre d’histoires. Ce recueil contient deux genres de « contes ». Les uns à lire ou à raconter s’adressent à des adolescents qui aiment lire, ou à des grands-mères qui aiment raconter des histoires. Ils s’inspirent en grande partie de la Bible. Les autres sont des saynètes dialoguées. Ils s’adressent à des groupes qui pourront les mettre en scène, lors d’un camp ou d’une soirée. Ils s’inspirent de la vie des saints et dont ils fournissent en complément une mini-biographie authentique.

plus d'infos sur l'auteur:

Quilici Alain

Le frère Alain Quilici, dominicain, réside actuellement au couvent saint Thomas d'Aquin de Toulouse. Il a exercé la charge de prieur (Toulouse, Marseille) et de curé de paroisse, prêché de nombreuses retraites et publié différents ouvrages : pour la jeunesse (Carnets de route, Nicéphore le clairvoyant, etc...), sur la vie religieuse (Frères prêcheurs autrement dits dominicains), pour les couples (Les fiançailles, Le temps des fiançailles, Pourquoi se marier quand on vit ensemble, etc.). Il est l'auteur également du petit ouvrage souvent réédité Du bon usage de la vieillesse.


Retrouvez " Les Contes du Pre Anselme " avec le/les mots clefs suivants
pere, pre, nol, noel, nativit, nativite,,
Top