Les Éditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en téléchargement immédiat et vous invitent à consulter leur catalogue en ligne

compte client

mon Compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux données de votre compte client ou créer un compte.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

compte client

RechercherRecherche Avancée

sous Titre

Sainte Thérèse de Lisieux - Collection Les Sentinelles
ISBN : 9782740315552
Disponible
Référence : L901600
Date de parution : 01.09.2010
Poids : 220 Gr.
Nb de Pages : 170

13,50

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation


La vie de sainte Thérèse de Lisieux pour jeunes adolescents. Thérèse voulait épouser le Roi des Cieux. Ce livre nous raconte comment elle a été séduite par Jésus lui-même...« Méfiez-vous, cette fille est dangereuse... Une fois qu'elle vous a pris par la main, elle ne vous lâche plus... », a coutume de dire avec humour un des plus grands spécialistes de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face.
Qui est donc cette adolescente, entrée au Carmel à l'âge de quinze ans, qui voulait être à la fois prêtre, soldat du Christ, docteur de la foi, missionnaire au bout du monde et martyre ?
Qui est cette religieuse qui a proposé sa « petite voie », une nouvelle façon de croire, d'espérer et d'aimer, recevant ainsi le titre de « Docteur de l'Église » ?
Morte à vingt-quatre ans, Thérèse attire toujours autant la jeunesse et exauce, d'une façon ou d'une autre, tous ceux qui l'invoquent.
Thérèse voulait épouser le Roi des Cieux. Ce livre nous raconte comment elle a fait de sa vie un chant d'Amour.

Dès 11 ans


plus d'infos sur l'auteur:

Martin Marie - Castelbajac (de) Quitterie

L'auteur Marie Martin


Née un 1er octobre, et portant le même patronyme que Thérèse, sans toutefois aucun lien de parenté, Marie Martin nourrit depuis son enfance une affection très profonde pour sa grande sœur céleste. Titulaire d'un doctorat d'Histoire, ayant vécu en Grande-Bretagne et en Russie pour des raisons professionnelles, elle a pu constater que la dévotion à Thérèse de l'Enfant-Jésus dépasse largement les frontières françaises.


Illustrations : Quitterie de Castelbajac


Diplômée avec mention de l'École d'art de Cambridge en illustration de livres pour enfants en 2009, et lauréate du prix Rhapsodize, elle aime explorer le monde enchanteur de l'illustration et de l'écriture.




Description


Retrouvez " Les secrets du roi des Cieux " avec le/les mots clefs suivants
Thérèse, therese,,
Top