Les ditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en tlchargement immdiat et vous invitent consulter leur catalogue en ligne

compte client

mon Compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux données de votre compte client ou créer un compte.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

compte client

RechercherRecherche Avancée

sous Titre

Les saints de l'ordinaire
ISBN : 9782353899319
Disponible
Référence : L901726
Date de parution : 01/06/2021
Poids : 150 Gr.
Nb de Pages : 210

8,90

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

Le 13 juillet 1858, en l'église Notre-Dame d'Alençon, Louis Martin épouse Zélie Martin. Pourtant, c'est à la vie religieuse que ces deux coeurs ardents se croyaient destinés dans leur jeunesse. Mais Dieu les appelait à une autre forme de sainteté. Unis par un amour sans ombre, ils furent les parents de neuf enfants, dont Thérèse de Lisieux. 


Cette biographie très vivante offre une véritable rencontre avec Louis et Zélie, premier couple canonisé par l'Eglise. Frappante de modernité, leur existence déborde d'une humanité à la fois tendre et héroïque. Au milieu des contraintes, des épreuves et des joies ordinaires de la vie de famille, ils nous montrent un chemin extraordinaire : celui d'une confiance et d'une amitié sans faille avec Dieu, toujours premier servi. 

plus d'infos sur l'auteur:

Mongin Hlne

Hélène Mongin est l'auteur de Prier 15 jours avec Louis et Zélie Martin (Nouvelle Cité), Louis et Zélie Martin, Dieu premier servi (Livre ouvert). Elle a également édité les oeuvres de Thérèse aux Éditions de l'Emmanuel. Hélène Mongin est licenciée en philosophie. Elle a travaillé de nombreuses années à l'Office Central de Lisieux. Passionnée de Thérèse, elle est l'auteure de plusieurs ouvrages sur la famille Martin. 


Retrouvez " Louis et Zlie Martin " avec le/les mots clefs suivants
ames, mes,,
Top