Les ditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en tlchargement immdiat et vous invitent consulter leur catalogue en ligne

compte client

mon Compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux données de votre compte client ou créer un compte.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

compte client

RechercherRecherche Avancée

ISBN : 9782204086769
Provisoirement indisponible
Référence : L909156
Date de parution : ---
Poids : 952 Gr.
Nb de Pages : 1040

Provisoirement indisponible

40,00

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

"Présenter franchement, sans art, et simplement, la naissance, l'histoire de la naissance, du progrès...des bienfaits et excellences de l'amour divin." françois de sales contemple cet amour et n'a de cesse de le faire connaître.


En français contemporain pour faciliter la lecture.

plus d'infos sur l'auteur:

Franois de Sales (saint)

François est né le 21 août 1567 au château de Sales, sur la commune actuelle de Thorens, à une vingtaine de kilomètres d’Annecy en Haute-Savoie. Il est baptisé le 28 août en l’église paroissiale de Thorens, où il sera sacré évêque le 14 décembre 1602.


Originaire de la petite noblesse campagnarde de Savoie, terre alors indépendante, François de Sales a rapidement développé des qualités humaines indéniables lors de ses études d’humanités et de droit à Paris, puis à Padoue.


Devenu prêtre malgré les réticences de son père, il s’illustra courageusement dans une mission de quatre ans (1594 – 1598) en terre chablaisienne (région du nord de la Savoie et du sud du lac Léman) envahie par les Bernois calvinistes, avant de devenir évêque du diocèse de Genève en résidence à Annecy de 1602 à 1622. Il mourut à Lyon, épuisé par la tâche apostolique.


Top