Les Éditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en téléchargement immédiat et vous invitent à consulter leur catalogue en ligne

compte client

mon Compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux données de votre compte client ou créer un compte.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

compte client

RechercherRecherche Avancée

Nouveau

sous Titre

Prier le rosaire avec Carlo Acutis
ISBN : 9782366130911
Disponible
Référence : L909368
Date de parution : 01.08.2020
Poids : 120 Gr.
Nb de Pages : 100

9,50

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

Le 21 février dernier, le pape François autorise la béatification de Carlo Acuti. Décédé en 2006 des suites d'une leucémie foudroyante, cet adolescent italien est surnommé « le geek de Jésus ». Le jour de son enterrement, ses parents sont surpris de voir tous « ses amis » : des pauvres, des étrangers, des bouddhistes et musulmans, des clochards. Carlo est un jeune garçon italien vif, joyeux et très généreux, passionné par le sport, la montagne et la culture. Il joue du saxophone et regarde volontiers les films policiers. Il se distingue des jeunes de son âge par sa foi et sa prédilection pour les pauvres. Passionné de nouvelles technologies, il met ses dons au service de l'évangélisation en créant notamment un site Internet recensant tous les miracles eucharistiques. Le pape François le donne régulièrement en modèle pour les jeunes d'aujourd'hui : « Il a été capable d'utiliser les nouvelles techniques de communication pour transmettre l'Évangile, pour communiquer valeurs et beauté », explique-t-il dans sa récente lettre apostolique destiné aux jeunes Christus Vivit. 

plus d'infos sur l'auteur:

Lelièvre Hubert

A propos du Père Hubert Lelièvre Le Père Hubert Lelièvre, ordonné prêtre en 1989 partage son ministère entre la Famille Missionnaire l'Evangile de la Vie et comme délégué épiscopal à la famille dans le diocèse d'Avignon. Il est l'auteur de nombreux ouvrages, dont Ce Bonheur que tu cherches, réponses aux questions des jeunes, et Je veux mourir vivant.


Top