NB : LES PARTITIONS DU FR JEAN-BAPTISTE DU JONCHAY NE SONT PLUS DISPONIBLES AUX ÉDITIONS DU CARMEL
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

Rechercher

Rechercher

Ouverture de notre librairie !!

Nous avons la joie de pouvoir ouvrir à nouveau notre librairie, tous les jours de 9h à midi et de 14 heures à 17 heures.
Nous sommes heureux de vous accueillir dans le respect des consignes sanitaires, au 33 Avenue Jean Rieux à TOULOUSE, sous la chapelle du Couvent.
Nouveau

sous Titre

Manuel pour ceux qui cherchent le bonheur
ISBN : 9782847137361
Disponible
Référence : ED7361
Date de parution : 02/12/2020
Poids : 386 Gr.
Nb de Pages : 285

25,00

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

"Que de bruit dans le monde ! Apprenons à rester en silence devant nous-même et devant Dieu." (Pape François)


Le silence se pratique comme un art. Telle est la proposition originale à laquelle nous convie l'auteur dans ce parcours en trois temps, par de courtes méditations, des conseils pratiques illustrés par des textes de spiritualité et accompagnés par la contempation d'oeuvres d'art. 


Le lecteur apprend d'abord à décrypter d'étape en étape les différentes tonalités de silence. Puis par "La danse du Silence", l'âme entre dans un mouvement de guérison et de libération intérieures à la rencontre de Dieu. Dans "La musique du Silence", guidée par le Christ et Marie, elle peut ainsi établir un véritable mode de vie spirituelle.


A travers ce manuel, c'est toute notre personne qui s'engage à la suite de Marie, pour vivre pleinement la fécondité du silence intérieur. 

plus d'infos sur l'auteur:

Emiliano ANTENUCCI

Emiliano Antenucci est prêtre de l'ordre des frères mineurs Capucins en Italie. Il a fondé l'Oeuvre de Marie du Silence à travers le cours "Silence, le Silence parle". Passionné de spiritualité mystique, il prêche des retraites sur le silence et anime des écoles d'oraison, particulièrement auprès des jeunes.


Top