NB : LES PARTITIONS DU FR JEAN-BAPTISTE DU JONCHAY NE SONT PLUS DISPONIBLES AUX ÉDITIONS DU CARMEL
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

Rechercher

Rechercher

Ouverture de notre librairie !!

Nous avons la joie de pouvoir ouvrir à nouveau notre librairie, tous les jours de 9h à midi, et de 14 heures à 17 heures.
Exceptionnellement, elle le sera aussi ce samedi 5 décembre de 9 heures à 18 heures, et dimanche 6 décembre après la messe, Salle Palau (portail vert à droite de l'escalier) pour notre traditionnelle vente de Noël ! ( dans le strict respect des consignes sanitaires !)
Nous sommes heureux de vous accueillir au 33 Avenue Jean Rieux à TOULOUSE, sous la chapelle du Couvent.

sous Titre

Apprendre à prier
ISBN : 9782374740119
Disponible
Référence : L901019
Date de parution : 01/06/2019
Poids : 52 Gr.
Nb de Pages : 60

6,00

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

On ne trouvera pas dans ces quelques pages une analyse de la prière de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus. Il s'agit bien plutôt de se mettre à l'écoute d'une vie, si simple, d'entrer dans la démarche d'une âme entièrement fascinée par Dieu et de la tendresse de son amour infini. "Je fais comme les enfants : je dis tout simplement au Bon Dieu ce que je veux lui dire, sans faire de belles phrases, et toujours il me comprend...".

plus d'infos sur l'auteur:

Thérèse de l'Enfant-Jésus (sainte)

Thérèse Martin naît le 2 janvier 1873 à Alençon, dernière d'une famille de neuf enfants. La mort de sa mère, Thérèse n'a que 4 ans, puis l'entrée au Carmel de ses deux soeurs aînées, l'éprouvent profondément. La nuit de Noël 1886, une grâce de force la fait sortir d'elle-même et de cette enfance perturbée. Elle peut alors réaliser l'appel entendu dès son jeune âge...à quinze ans, elle entre à son tour dans ce même monastère...


Top