Les Éditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en téléchargement immédiat et vous invitent à consulter leur catalogue en ligne

compte client

mon Compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux données de votre compte client ou créer un compte.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

compte client

RechercherRecherche Avancée

ISBN : 9782855898018
Disponible
Référence : L909032
Date de parution : ---
Poids : 385 Gr.
Nb de Pages : 294

19,90

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

La Règle a été donnée aux Carmes par saint Albert, patriarche de Jérusalem, entre les années 1206 et 1214. Elle a été approuvée par le pape Honorius III le 30 janvier 1226, puis par Grégoire IX le 6 avril 1229., Enfin Innocent IV  la confirma le 1er octobre 1247. Très brève, elle donne l'essentiel de la vie carmélitaine.

plus d'infos sur l'auteur:

Waaijman Kees

Le professeur Kees Waaijman étudie la spiritualité dans la culture contemporaine, mais toujours en relation avec les principales traditions spirituelles.


Les exemples incluent la spiritualité et l'éducation dans le cadre du Conseil scolaire catholique ; spiritualité et soins de santé au sein du groupe de recherche Respire ; et spiritualité et affaires en collaboration avec Zin in Werk (Enjoying Work).


 De plus, il est une autorité en matière de mysticisme juif et chrétien. Kees Waaijman est le directeur du Titus Brandsma Institute, une institution basée à Nimègue (Pays-Bas) qui mène des recherches universitaires sur la spiritualité.


 


Top