NB : LES PARTITIONS DU FR JEAN-BAPTISTE DU JONCHAY NE SONT PLUS DISPONIBLES AUX ÉDITIONS DU CARMEL
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

Rechercher

Rechercher

Ouverture de notre librairie !!

Nous avons la joie de pouvoir ouvrir à nouveau notre librairie, tous les jours de 9h à midi, et de 14 heures à 17 heures.
Exceptionnellement, elle le sera aussi ce samedi 5 décembre de 9 heures à 18 heures, et dimanche 6 décembre après la messe, Salle Palau (portail vert à droite de l'escalier) pour notre traditionnelle vente de Noël ! ( dans le strict respect des consignes sanitaires !)
Nous sommes heureux de vous accueillir au 33 Avenue Jean Rieux à TOULOUSE, sous la chapelle du Couvent.
Nouveau
ISBN : 9782353898039
Disponible
Référence : L901718
Date de parution : 01/11/2020
Poids : 578 Gr.
Nb de Pages : 365

19,00

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

C'est l'histoire d'une famille de saints ordinaires témoins d'un amour extraordinaire. Louis et Zélie, Marie, Pauline, Léonie, Céline et...Thérèse, chez les Martin, la sainteté se vie en cordée. Comme une petite porte ouvrant sur un monde insoupçonné, ce livre nous introduit sous le toit familial à Alençon, puis à Lisieux, pour respirer le bon air de liberté aimante qui régnait dans le quotidien de cette famille presque comme les autres. De la naissance de Louis en 1823 à la mort de Céline en 1959, Dominique Minvielle nous entraîne dans l'histoire captivante de ce couple d'artisans les pieds sur terre et le coeur en Dieu, et de leurs 5 filles aux caractères si différents. Ensemble, avec leurs fragilités et leur générosié, ils ont su transformer un quotidien parfois difficile en chemin pour le Ciel, répandant autour d'eux un feu qui embrase le monde encore aujourd'hui.

plus d'infos sur l'auteur:

Dominique Menvielle

Dominique Menvielle, membre de l'Institut Notre-Dame de Vie, a dirigé les revues Thérèse de Lisieux et Vie thérésienne. Des années de recherche lui ont permis de nous offrir cette biographie de référence, qui nous dévoile la famille Martin sous un jour renouvelé et vivant.


Top