NB : LES PARTITIONS DU FR JEAN-BAPTISTE DU JONCHAY NE SONT PLUS DISPONIBLES AUX ÉDITIONS DU CARMEL
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

Rechercher

Rechercher

Ouverture de notre librairie !!

Nous avons la joie de pouvoir ouvrir à nouveau notre librairie, tous les jours de 9h à midi, et de 14 heures à 17 heures.
Exceptionnellement, elle le sera aussi ce samedi 5 décembre de 9 heures à 18 heures, et dimanche 6 décembre après la messe, Salle Palau (portail vert à droite de l'escalier) pour notre traditionnelle vente de Noël ! ( dans le strict respect des consignes sanitaires !)
Nous sommes heureux de vous accueillir au 33 Avenue Jean Rieux à TOULOUSE, sous la chapelle du Couvent.
ISBN : 9782204098977
Disponible
Référence : L903544
Date de parution : ---
Poids : 195 Gr.
Nb de Pages : 140

15,00

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

Ce volume de l'Introduction aux œuvres de Thérèse d'Ávila  est centré sur le Château intérieur  ou Les Demeures , que certains qualifient d' autobiographie spirituelle. Docteur de l'Église, elle exerce un véritable magistère spirituel et nous invite à l'intériorité. Dans cet ouvrage nous la découvrons amie des bons livres ; puis nous recueillons quelques points de son enseignement : ascèse et vertus, vie ecclésiale, christologie, mystère trinitaire.... Une troisième partie traite de la rédaction et du contenu du Château intérieur. et pour terminer, un portrait rédigé à la plume par ceux qui l'ont connue, et au pinceau par frère Jean de la Misère. 


Top