Les Éditions du Carmel proposent tous leurs fichiers ePub en téléchargement immédiat et vous invitent à consulter leur catalogue en ligne

compte client

mon Compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux données de votre compte client ou créer un compte.
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

compte client

RechercherRecherche Avancée

compte client

528 auteurs à découvrir !

Nédélec Gwénola

Gwénola Nédélec a travaillé chez plusieurs éditeurs parisiens. Artiste plasticienne, elle a consacré dix années de composition sur la Passion et Résurrection du Christ. Méditations exposées à l'abbaye de Sylvanès, à la Cathédrale d'Evry, à l'église Saint-Germain-des-Prés.

Nègre Mireille - Rus (de) Éric

Mireille Nègre est première danseuse de l'Opéra de Paris, de renommée internationale. Son cheminement spirituel l'a conduite au Carmel où elle passa dix ans. Se sentant appelée à concilier son amour du Christ et la danse, elle témoigne comme vierge consacrée de la valeur sacrée de son art. 

Neviaski Alexis

Ancien officier de l’armée de terre et conservateur du musée de la Légion étrangère, Alexis NEVIASKI est conservateur général du patrimoine. Depuis avril 2016, il est le chef de la délégation des patrimoines culturels qui définit et met en œuvre la politique culturelle du ministère des armées. Docteur en histoire, il est l’auteur d’une quarantaine d’articles scientifiques et coauteur de plusieurs ouvrages. Il a publié  « Le Père Jacques : carme, éducateur et résistant » (2015, Tallandier) et prépare un ouvrage à paraître à l’automne 2019 sur les 32 bienheureuses martyres d’Orange (juillet 1794).

Nicolas le Français

Nicolas le Français (XIIIème siècle) est un carme successeur de Saint Simon Stock au poste de général de l'Ordre et auteur d'un texte polémique qui compte parmi les fondements de la spiritualité carmélitaine.

Top